stage en cuissine

Publié le par DP3 Beranger

Mon stage c'est passé du 15/12/09 au18/12/09
Ce stage ma plus car j'ai appris que la cuisine ce fait avec amour mais avant tout il faut aimer faire ce que l'on fait.
Le premier jour je me suis sentie un peu seule car je ne fessais rien a part observer ce que fessait Serge (=le maître de stage) mais a partir du deuxiéme jour j'ai commencer a faire la cuisine sous la surveillance de Serge.
Les autre jour tout ses passée comme Mardi.
Ce qui m'a plus le plus dans se stage c'est faire la cuissine et faire les courses pour les jours a venir.
Ce qui ne m'a pas plus se de faire la vaisselle et de laver le sol.
Mais tout cuissinier travaillent seule doit faire le ménage dans sa cuisine car on travail pas dans une cuisine sale.

                                                                                                   Kevin Godefroy 3°c

Publié dans Stage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article