Mon Stage En Ecole Maternelle

Publié le par DP3 Beranger

 

Mon stage c'est passé du 08/12/2009 au 11/12/2009

 

 

Mon Stage En école maternelle

 

 

 

Le 1er Jour de mon stage ces très bien passer ; quand je suis arrivé le matin a 8h30 J'ai attendu

 

que les parent amènent leur enfant au pas de la porte ; quand il étais tous arrivé j'ai jouer un peu

 

avec eux ; ensuite pour les calmé l'institutrice leurs a lus une histoire ensuite nous somme passer a

 

l'atelier . Le Mercredi je n'avait pas stage . Le Jeudi Ces déroulé comme le 1er jours ; l'après-midi

 

pendant que les petit dormais ; il ni avait rien a faire alors j'ai étais aidé la prof des moyen . Le

 

vendredi cela ces passer pareil que le jeudi a par que j'étais beaucoup mieux au prés des enfants je

 

leur chanter des musique ; je leur raconter des histoire et nous avons fait un gouter pour mon départ  . 




                                                                                                                                           DE LENEUTRE CINDY

Publié dans Stage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article